Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak Girl !
2 février 2012

Bilan du PC avec mon ex

Au début c'était super, on se connais donc s'avait ce que l'autre aime ou n'aime pas.  Pas besoin de jeu de séduction ... donc le pied. Mais le risque d'un ex comme pcr, c'est qu'il tombe amoureux et la si c'est pas réciproque c'est la galère assuré.

Quand il proposera de venir et que tu refuseras car ta autre chose a faire : De sms il te bombardera pour savoir ce que tu fais et comme tu refusera de lui dire , pendant deux jours monsieur feras la tête.

Quand il viendra de la tendresse version couple il réclamera et quand tu le regardera en lui disant " oh mec tu me fait quoi la " blesser il sera.

Quand tu évoqueras ces sentiments, sur ces grands chevaux il montera, mais finira par avouer que peu etre que .....

Quand un stop tu m'éttras, du chantage et des emmerdes il te fera.

&

Seule avec maurice ( le poisson rouge) tu finiras.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis Grand maitre Marabout voyante, médium depuis 25 ans, véritable don héréditaire <br /> <br /> voir l'invisible derrière le visible.<br /> <br /> Révélations percutantes dès le début de la consultation.<br /> <br /> JE vous aide à résoudre vos problèmes de près ou de loin, même les cas les plus désespérés <br /> <br /> Votre voyant TOFFA1er peut vous aider partout, où que vous soyez,dans tous les domaines Quelle que soit la nature de votre problème et de vos souhaits, n'hésitez pas à en parler<br /> <br /> Je ne dépends d'aucune plateforme de voyance,<br /> <br /> MON EXPÉRIENCE FAIT QUE JE CERNE TRÈS RAPIDEMENT <br /> <br /> L'OBJET DE VOTRE APPEL <br /> <br /> Je ne pose pas de questions.<br /> <br /> Je vous apporte des réponses précises à vos préoccupations avec exactitude.<br /> <br /> Souplesse - Rapidité – Discrétion :<br /> <br /> Vous avez une question et vous souhaitez une réponse immédiatement ?<br /> <br /> Vous avez besoin de conseil ? <br /> <br /> Que ce soit dans le domaine sentimental, professionnel ou financier. Vous avez besoin d'éclairages précis, datés ?<br /> <br /> Je suis disponible pour vous tous les jours et réponds à toutes vos question<br /> <br /> <br /> <br /> CONTACT MAITRE SANTOS<br /> <br /> E-mail personnel : lemaitresantos@hotmail.com<br /> <br /> Tel personnel : +229 97 45 85 00<br /> <br /> Site web: www.marabout-vaudou-occulte.com<br /> <br /> Site web: www.sorcier-vaudou.onlc.be
L
Très souvent quand la vie vous semble rose en amour, il faut penser parfois aussi aux moments désagréables car il n’y aucune vie sans problème. Ce pendant pour éviter ces moments désagréables en amour et vie en couples, il faut souvent prendre certaines précautions à savoir le Rituel magie pour renforcer l’amour de l’être aimé du medium marabout voyant Santos. Ce puissant rituel de magie vaudou vous permet de toujours renforcer l’amour de votre partenaire, votre amour en couple sera toujours brillant et durable. Plus rien ne pourra vous separer que cela soit naturel ou mystique. <br /> <br /> <br /> <br /> NB: Ce rituel se fait de préférence le premier mardi du mois et la nuit à partir de minuit.<br /> <br /> <br /> <br /> CONTACT MAITRE SANTOS<br /> <br /> E-mail personnel : lemaitresantos@hotmail.com<br /> <br /> Tel personnel : +229 97 45 85 00<br /> <br /> Site web: www.marabout-vaudou-occulte.com<br /> <br /> Site web: www.sorcier-vaudou.onlc.be
Nawak Girl !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 419
Publicité