Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak Girl !
17 janvier 2012

Mon PCR et la tuile des sentiments

Ces derniers jour miamm j’ai bien mangé du PCR il est venu dans la semaine après deux semaine j’avais la dalle.  Et ce week on a organisé une petite soirée avec une amie qui sait qu’il est mon PCR.
Quand il est venu dans la semaine j’ai eu des doutes sur le fait qu’il est des sentiments mais après je me suis dit oué nous les filles on analyse trop tout tu te fait des film ma girly profite mange miammm.  
Oué enfin l’analyse était logique quand meme, je lui fait croire que je vais me prendre un deuxieme casse dalle mr est jaloux, je lui dit une copine ma demander si je n’avais pas envie d’un mec pour me prendre dans ces bras je repond que non , lui me sort qu’il aimerai bien avoir quelqu’un pour lui faire des calins, je rétorque que c’est le genre de trucs qui crée des sentiment , mr baisse la tete et me sort un ptit «  mouais «  et moi je pense  AU SECOUR
J’en parle a copine, elle le connais pas donc elle sait pas …. Enfin bref on a va surveiller sa.
Les jours qui ont suivent, sms chaud miammmm. Donc ce week il revient pour la soirée avec la copine. Soirée un peu arrosé donc  il dort dans le palace mais dans le meme lit.
Soirée extra fini a 3H du mat mais qui a continuer jusqu’à 4h avec PCR oué on sais fait un scrable .
Le lendemain matin alors que je suis dans la salle de bain , en mode maquillage ….. PCR attaque discrètement l’air de rien. Miammmmm le petit déjeuner fut délicieux.  Mais toujours cette impression quil a des sentiments.  
La premier fois que on en baiser en tant que PC , il avait peur que je soit amoureuse de lui et je lui rétorqué « je serai amoureuse ou j’aurai quelqu’on sentiment je t’aurai rouller une pelle , là j’ai mme pas envie d’un smak , mr acquicés que ce signe aurai en effet montre mes sentiment.
Ce crétin ma réclamé des pelle a tout va pendant l’acte  MEC ON BAISE MAIS C EST SENS2 ETRE TOUT

Ce soir copine viens , ptit débrif entre fille , je lui dit  je crois vraiment qu’il a des sentiments et la copine me sorts «  oué je l’ai bien regarder et un peu analyser par moment c’est vrai que on voit que tu comptes pour lui qu’il a au minimum de l’affection mais on dirai que c’est quand même plus que de l’affection
PUTIN JE SUIS DONC PAS LA SEULE A AVOIR SENTI LES TRUCS HIER PENDANT LA SOIR22
Je raconte a copine le reste …. Et la elle me sort « Ouais jle connais pas mais sa pus.


Résumons : 

UN PCR c’est le pied
Son ex comme pcr c’est super y sais déjà ce que t’aime
Son ex comme pcr c’est la merde si il chope de sentiment au passage
Ne pas avoir de PCR c’est sortir le gode du tiroir


J’ai écrit ce post ya deux jours sur word depuis, mon ex m’appeler surexciter, "Devine Devine" ….. "la reine d’Angleterre va être arrière-grand-mère ?"  " Non j’ai eu une promotion je monte en grade"   " Super , tu payeras ton verre"  " Oué ce week Si shaki et toi vous êtes dispo on fête ça "," t’inquiète pour faire la fête on est dispo." "Je boss pas du coup today et de tomorrow  si tu veux je viens" ( heu la sa fait couple) "Je peut pas j’ai déjà quelque chose de prévu." "Tu es la deuxième personne que je préviens ", "laisse-moi deviner tu a prévenu ton meilleur pote"  "ouéééé" "et ta mère ?"  "non toujours pas"  

Euh putain mec , quand on était en couple tu l’appeler des que tu avais un rhume et la tu m’appel avant elle ?   Sa PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Grand marabout Santos pour résoudre vos problèmes<br /> <br /> Vous qui souffrez depuis très longtemps: spirituellement, physiquement<br /> <br /> et financièrement, voici enfin pour vous la solution à vos problèmes.<br /> <br /> Professeur des sciences occultes d'origine indienne installé désormais<br /> <br /> en Afrique de l'ouest plus précisément au Bénin pour vous servir. Voici<br /> <br /> notre spécialité: Bonheur sur le plan spirituel, physique et<br /> <br /> financier. Pour tous vos problèmes de: Amour, Retour rapide de l'être<br /> <br /> aimé, Blindage contre les balles et les blessures de couteau,<br /> <br /> Porte-monnaie magnétisé, Réussite brillante dans le commerce, Guérison<br /> <br /> de toutes maladies incurables, ( PACTE AVEC LE DIABLE ) Chance aux jeux de hasards: LOTO, PMU,Stérilité féminine ou masculine... n'hésitez pas à nous contacter et vous allez témoingner l'important changement que nous allons opérer<br /> <br /> dans votre vie. Contactez nous 24h/24h, nous sommes là pour vous<br /> <br /> servir. Action rapide et immédiate quelque soit le nombre d'année que<br /> <br /> vous traînez vos problèmes.<br /> <br /> <br /> <br /> CONTACT MAITRE SANTOS<br /> <br /> E-mail personnel : lemaitresantos@hotmail.com<br /> <br /> Tel personnel : +229 97 45 85 00<br /> <br /> Site web: www.marabout-vaudou-occulte.com<br /> <br /> Site web: www.sorcier-vaudou.onlc.be
L
Bonjour ,mon nom c'est Maitre SANTOS et je suis de nationalité<br /> <br /> béninoise. Je suis un Prête,voyant et un médium; dans ma famille la<br /> <br /> voyance vient de la nuit des temps. Compétent,sérieux et honnête,je<br /> <br /> résous les problèmes familiaux et de couple; retour immédiat et<br /> <br /> définitif de la personne aimée; chance; examen;protection assurée;<br /> <br /> santé;amour;affaire. Je travaille n'importe quelle difficulté;<br /> <br /> j'enlève le mal qui vous suit; fidélité entre époux; attraction de<br /> <br /> clientèle pour les vendeurs; stress; impuissance sexuelle; obésité;<br /> <br /> difficultés liées à votre emploie ou promotion dans votre service.<br /> <br /> Grace à mes dons surnaturels de père en fils,mettez-moi à l'épreuve<br /> <br /> et vous serai agréablement surpris par les résultats très surprenants<br /> <br /> et garantis.<br /> <br /> Voici mon adresse E-mail: lemaitresantos@hotmail.com<br /> <br /> Tel personnel : +229 97 45 85 00<br /> <br /> Site web: www.marabout-vaudou-occulte.com<br /> <br /> Site web: www.sorcier-vaudou.onlc.be<br /> <br /> <br /> <br /> Contactez moi le plus tôt possible pour qu'enfin vous ayez la paix<br /> <br /> dans votre vie. Bien de choses à vous et que<br /> <br /> les bénédictions soient.
M
Je veux pas qu'il soit chou lol un plan cul sa peut pas être chou.
E
il te fait passer avant maman... c'est chou:P courage :)
Nawak Girl !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 419
Publicité